webleads-tracker

GETELEC formule ses propres matières conductrices et en maîtrise la transformation nous permettant ainsi d’apporter une solution sur-mesure à nos clients.

Nous utilisons des grades silicones spécifiques qui constituent la base de nos formulations auxquelles nous associons des charges conductrices afin de leur conférer une propriété de blindage électromagnétique.

La charge utilisée est fonction de la performance électromagnétique désirée et de l’environnement dans lequel se trouve votre produit.

Les particules conductrices (10 à 40 microns) qui constituent la charge (entre 60% et 80% de taux de charge) de nos mélanges conducteurs peuvent être de nature différente et permettent ainsi d’obtenir des formulations spécifiques à chaque application et environnement.

Ainsi, les performances électromagnétiques et le niveau d’atténuation varient en fonction de la charge du matériau et nous permettent ainsi d’ajuster les coûts matière en fonction de votre application.

L’ensemble de nos mélanges répond aux exigences de la norme MIL G 83528 et garantit une conformité avec vos spécifications clients.

Les 3 objectifs majeurs de nos mélanges :

– Performances de continuité électrique
– Performances mécaniques (Déformation rémanente, allongement à la rupture…)
– Tenue en températures extrêmes

Notre laboratoire et notre bureau d’étude vous accompagnent depuis la sélection de la matière jusqu’au choix du procédé de transformation.

La maîtrise en interne des différents process nous permet d’adapter une solution sur-mesure à votre environnement.

Catalogue-GETELEC-2014-FR_Page_003_Image_0002Catalogue-GETELEC-2014-FR_Page_012_Image_0003Catalogue-GETELEC-2014-FR_Page_015_Image_0001

Merci

Nous vous remercions de votre intérêt pour les solutions Getelec.
Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais.

Vous serez redirrigé dans quelques instants


loader

Téléchargement

Merci de rentrer votre email pour accéder au téléchargement